Thread français horreur : C’est la fête pour les 10 ans de ma sœur, et des invités très bizarres sont arrivés.

Le mois dernier, ma sœur Eli a fabriqué un de ces maillons de chaîne avec des bandes de papier de bricolage pour qu’elle puisse compter les jours jusqu’à son anniversaire. Elle se réveillait le matin, enlevait un des liens et nous annonçait combien de jours il lui restait avant son 10e anniversaire.

“Mon anniversaire est dans vingt jours !”

“Mon anniversaire est dans onze jours !”

“Mon anniversaire est dans six jours !”

Et cetera, et cetera. Cela devenait un peu ennuyeux, surtout quand elle en parlait devant les invités, en essayant de leur demander des cadeaux avec nonchalance.

Chaque jour, elle me rappelait que son anniversaire approchait et elle me demandait ce que j’allais lui offrir. Bien sûr, étant sa sœur aînée, je disais toujours “rien”, ce qui l’amenait à courir vers notre mère pour lui dire que je n’allais rien lui offrir.

Il y a trois jours, nous avons organisé une petite fête à la piscine, avec quelques-uns de ses amis et certains de nos cousins, et c’est tout ce dont elle parle depuis.

“Dois-je inviter Zoé ? On n’est plus vraiment amis et je ne pense pas vouloir lui pardonner.” Elle m’a dit hier en préparant le dîner.

“Je ne sais pas, fais ce que tu veux.” répondis-je en rinçant une cuillère.

“Mais je veux lui donner une seconde chance.” dit-elle en prenant une nouille dans la passoire et en l’avalant dans sa bouche.

“C’est ton anniversaire, invite-la si tu veux, ou ne l’invite pas. Peu importe.” J’ai répondu.

Personnellement, je n’aimais pas Zoé. Je sais que ça n’a pas l’air d’être une affaire pour une fille de vingt ans, mais je savais que ce n’était pas une bonne amie. Eli se plaignait constamment que Zoé ne voulait pas traîner avec elle à l’école parce qu’elle ne pensait pas que ma sœur était assez populaire.

“Je vais demander à maman si je devrais.” dit Eli, prenant une autre nouille et quittant la cuisine.

J’ai fini le dîner et nous avons mangé, comme Eli nous a donné les nouvelles ; elle avait décidé de pardonner Zoé et a appelé pour l’inviter. Je savais qu’elle pensait probablement que plus de gens = plus de cadeaux, mais je n’ai rien dit.

Avant de dormir, Eli est venu dans ma chambre.

“Qu’est-ce que je t’ai dit à propos de venir ici avec ta brosse à dents ?” J’ai demandé. “C’est dégoûtant, va te brosser les dents dans la salle de bains.”

“Mon anniversaire est demain.” dit-elle, en m’ignorant.

“Oui, je sais.” J’ai répondu.

“Qu’est-ce que tu m’as pris ?” Elle a demandé.

“Rien.” J’ai répondu.

Ce n’était pas vrai – Eli s’était récemment intéressée au dessin et à la peinture, alors je lui avais acheté un jeu de crayons de couleur de bonne qualité et un carnet de croquis – mais encore une fois, je n’allais pas lui dire ça, sinon elle me dérangerait pour son cadeau toute la journée.

“C’est impoli.” Elle a répondu.

“Eli, même si je t’offrais quelque chose, je ne te le dirais pas. C’est tout l’intérêt d’un cadeau.” J’ai répondu.

“Alors tu m’as acheté quelque chose !” Elle a crié.

“Dehors !” J’ai craqué.

Elle a ri et s’est enfuie de ma chambre.

Ce matin, je me suis réveillé au son d’Eli en criant “C’est mon anniversaire !” à 7 heures du matin. J’ai gémi et je me suis retourné, utilisant mon oreiller pour me couvrir les oreilles.

“Maman ! Cassie ! Simon ! C’est mon JOURNÉE !!!!!!!” Elle a crié.

J’ai soupiré en entendant notre mère la faire taire, et j’ai réussi à m’endormir pendant encore une heure ou deux. Quand je me suis enfin levé et que j’ai ouvert ma porte, j’ai sauté en voyant Eli debout juste à l’extérieur.

“Tu veux voir ce que maman m’a offert ?” Elle a demandé.

“Bien sûr.” répondis-je en baillant.

Eli a couru dans le couloir et dans le salon, puis elle est revenue en courant avec un ours en peluche géant dans les bras, qui avait environ un pied de plus qu’elle.

“Wow.” J’ai répondu.

“Ouais ! C’est pour mon anniversaire !” Elle a dit.

“Oh oui, bon anniversaire !” J’ai répondu.

“Merci !” Elle a souri.

“Ça fait quoi d’avoir cinq ans ?” En entrant dans la salle de bains, j’ai demandé à me brosser les dents.

“Je n’ai pas cinq ans ! J’ai dix ans !” Elle a ri.

“Oh, c’est vrai, c’est ma faute.” J’ai dit.

Eli a couru dans le couloir, racontant à Cassie et Simon comment c’était son anniversaire et elle s’était procuré un ours en peluche géant.

Nous avons passé le reste de la journée à dresser les tables et à préparer la nourriture pour la fête. J’ai gonflé environ sept ballons avant d’avoir l’impression que j’allais m’évanouir, puis j’ai passé une trentaine de minutes dans la chaleur accablante, à accrocher des pancartes d’anniversaire et des décorations de licorne.

Les premières personnes à arriver étaient des amis d’Eli qui habitaient en bas de la rue. Ils ont couru à travers la porte d’entrée, cachés par des jouets de piscine et des flotteurs, et transportant des sacs cadeaux. Ils ont déposé les cadeaux sur la table dans la cuisine, puis sont sortis en courant en criant.

J’ai soupiré.

Je me suis retiré dans ma chambre pendant un moment, alors que les enfants couraient partout dehors et sautaient dans la piscine. Il y a eu un flot continu d’invités après cela, et la pile de cadeaux sur la table a augmenté de plus en plus.

Je me suis porté volontaire pour aller chercher les pizzas pour la fête, ainsi que quelques autres choses qui nous manquaient.

Je suis allé dehors pour voir les enfants, prendre des assiettes en papier et des sodas avec moi.

“Qui veut de la pizza ?” J’ai demandé.

Aucun des enfants n’a répondu, alors je me suis retourné pour demander à nouveau, quand j’ai remarqué que je ne reconnaissais aucun des enfants qui étaient dans notre piscine. Les enfants du quartier étaient toujours là, mais ils étaient les seuls que j’ai reconnus.

“Pizza !” J’ai crié.

Cette fois-ci, ma sœur, mon frère et les enfants du quartier sont tous sortis de la piscine pour manger une pizza.

“Hé, qui sont ces enfants ? Où est Zoé ? Et Melinda ?” J’ai demandé à Eli.

“Je ne sais pas.” répondit-elle en prenant une tranche de pizza au pepperoni.

“Tu ne sais pas qui ils sont, ou tu ne sais pas où sont Zoé et Melinda ?” J’ai demandé.

“Je ne sais pas.” répondit Eli. Elle a couru vers la piscine, descendant les marches tout en tenant en l’air son morceau à moitié mangé.

J’ai regardé autour de moi le groupe d’enfants dans la piscine. Ils étaient une quinzaine et je n’en connaissais que cinq. Je suis retourné à l’intérieur où ma mère était dans la cuisine, en train de couper des fruits.

“Qui sont tous ces enfants ?” J’ai demandé.

“Je ne sais pas.” Elle a répondu.

“Tu ne sais pas ?” J’ai demandé.

“Je ne sais pas.” Elle a répondu.

“Alors pourquoi tu les as laissés entrer ?” J’ai demandé.

“Je ne sais pas.”

Je suis sorti de la cuisine, j’essayais de savoir d’où venaient ces enfants.

Un peu plus tard, j’entends ma mère appeler les enfants pour ouvrir les cadeaux. Je suis sortie, intéressée de voir ce que ces mystérieux enfants avaient offert à Eli pour son anniversaire.

La première chose qu’elle a ouverte, c’était les enfants des voisins, qui lui avaient acheté de nouveaux écouteurs et des bracelets. Après ça, les cadeaux sont devenus de plus en plus bizarres.

Quelqu’un lui a offert des bougies à moitié fondues, quelqu’un d’autre lui a offert un squelette de bébé oiseau, une couronne faite de brindilles et de fleurs mortes, une vis rouillée, un pot de rognures d’ongles, et enfin, une enveloppe remplie de photos d’Eli faisant des choses comme dîner, regarder la télévision, dormir et marcher jusqu’à l’école.

Personne d’autre ne semblait penser que c’était bizarre ; en fait, Eli semblait plus heureux avec ces cadeaux que les autres. Je la regardais sauter de joie chaque fois qu’elle déballait un autre de ces cadeaux flippants.

“Qu’est-ce que c’est ?” J’ai demandé, en prenant une des photos.

“C’est censé être une blague ?”

“Non. Ce sont mes cadeaux.” Eli a dit, sérieusement.

“Ils sont super flippants, regarde-les !” J’ai dit, en faisant un geste à ce qui se trouve sur la table devant elle.

“Non, ils ne le sont pas ! Ce sont mes cadeaux !” Elle a crié.

“Eli, tu ne connais même pas ces enfants !” J’ai dit.

“Ils ne t’aiment pas.” Elle a chuchoté.

“Je m’en fiche.” J’ai répondu.

Je me suis retourné et je suis retourné à l’intérieur, me tenant près de la fenêtre de la cuisine et regardant à l’extérieur la foule des enfants étranges.

Ils se tenaient debout en cercle autour d’Eli, alors qu’elle mangeait une part de son gâteau.

Soudain, les bougies se sont rallumées d’elles-mêmes. Je regardais Eli souffler de nouveau sur eux, mais les flammes s’enflammèrent jusqu’à ce que le gâteau entier soit en feu.

Personne n’a réagi à cela pour quelque raison que ce soit, et au lieu de cela, ils sont restés là, regardant le gâteau en paix. J’ai tendu la main vers la porte pour l’ouvrir, mais elle allait tourner.

J’ai frappé à la fenêtre, mais personne n’a réagi. J’ai regardé avec horreur le feu se propager jusqu’à ce que tous les enfants étranges soient en feu, et pourtant, personne n’a bougé.

J’ai pris mon téléphone cellulaire pour appeler le 911 (police américaine), mais aucun des appels n’a été accepté. J’ai essayé de rouvrir la porte, mais c’était comme si elle avait été fermée hermétiquement ou quelque chose du genre, et elle ne voulait pas bouger. Soudain, il y a eu une explosion et j’ai été renvoyé à la table du dîner.

Je me suis levé, la tête battant, et j’ai regardé autour de moi. J’étais de retour dans ma chambre et j’ai entendu sonner à la porte.

Je me suis levé et j’ai marché jusqu’à la porte d’entrée, l’ouvrant et voyant les enfants des voisins sur le porche, cachés par les jouets de piscine et les flotteurs. L’un d’eux m’a donné un cadeau, alors qu’ils arrivaient dans la cour arrière.

J’ai suivi et j’ai vu qu’il n’y avait pas encore d’autres invités à part eux. Il n’y avait aucun signe d’incendie, ni aucun autre cadeau sur la table.

“La pizza est là !” J’ai regardé en arrière pour voir ma mère qui marchait par la porte latérale, tenant des boîtes de pizzas pendant que Zoé et Melinda suivaient derrière elle. J’ai marché dehors, pendant que les enfants allaient chercher de la pizza.

“Pourquoi tu n’irais pas chercher le gâteau ? C’est dans le frigo.” demanda ma mère.

Je suis retournée à l’intérieur et j’ai sorti le gâteau du réfrigérateur, gelée quand j’ai vu les bougies sur le comptoir. Il y en avait deux.

J’ai pris les bougies et je suis sorti.

“Vous vous trompez de bougies.” J’ai dit à ma mère.

“Quoi ? Vous plaisantez ?” Elle m’a demandé, en me les prenant de la main.

Elle les regarda, confuse.

“Non, je ne l’ai pas fait.” Elle a dit.

“Ça fait onze. Eli a dix ans.” J’ai dit.

“Non, elle va avoir onze ans, idiot. Ne t’inquiète pas, ça passe vite pour moi aussi.” Elle a souri.

Je suis sûr qu’Eli va avoir dix ans aujourd’hui ; je suis sûr à cent pour cent, en fait.

J’ai même réussi à trouver le certificat de naissance d’Eli pour trouver la date du 9 juillet 2009. C’est bien ce que je pensais.

Je suis retourné dehors, plus confus qu’avant. J’ai vu quelque chose dans la piscine qui a attiré mon attention, alors je me suis approché et j’ai regardé au fond de la piscine. Je me suis agenouillé pour regarder de plus près jusqu’à ce que je puisse voir les enfants étranges de tout à l’heure au fond de la piscine, ainsi que les corps sans vie d’Eli, Simon et les enfants des voisins.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *